Merci aux supporters !
Affichage pour les mal voyants

Sports - Culture - Loisirs - 11.07.2018 - MC Dufrêne

Coupe du monde de football.


Vous avez été nombreux à soutenir l’équipe des Diables Rouges, lors des retransmissions sur écran géant organisées au Centre sportif des Coquerées (Mousty).

Chaque retransmission, organisée par la Ville et le Centre Sportif Local Intégré (CSLI), a réuni plus de 1000 passionnés du ballon rond, jeunes et moins jeunes, depuis le 23 juin.

« L’espace aéré sur la pelouse et la sécurité des lieux ont rendu cet évènement festif et familial », se réjouit Ilca Garcia, responsable du service Activités et Citoyen de la Ville. « De nombreux enfants ont joué au foot sur la partie du terrain inoccupée, ou ont suivi les matchs installés dans la zone qui leur était réservée, pendant que les parents regardaient eux aussi les matchs ou faisaient la file devant les « food trucks » ».

Près de 2000 personnes se sont retrouvées pour la demi-finale, le 10 juillet. Le sifflet final a sonné la défaite des Diables, mais leur prestation a été applaudie par tous les supporters. Merci d’avoir contribué à cette ambiance appréciée de tous.

En plus des services de la Ville et du CSLI, quatre clubs sportifs ont contribué au succès de ces retransmissions, en tenant les bars : le club de balle pelote, Le Rebond, String Pénélope et La Plume Stéphanoise. Merci aussi !


Liens vers d'autres sites



Nous contacterGaleries photosVie privéeNotes légalesPlan du siteNewsAgendaAnnuaireDocumentsVos réactionsCrédits
FR NL EN DE ES
fermer