Avertissement
Crise sanitaire | Retrouvez toutes les informations sur la page Coronavirus-Covid-19
Coche verte
Navigation
Menu de navigation

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Soutenez nos restaurateurs et l’atelier cuisine de La Vie-là

Soutenez nos restaurateurs et l’atelier cuisine de La Vie-là

Notre service des Affaires économiques soutient l’initiative « Double coup de fourchette » des Villersoises Evelyne Cuvelier et Brigitte Hogge. Celles-ci invitent les brabançons wallons à commander un repas chez un restaurateur proche de chez eux, les 24 et 25 mars prochains. En parallèle, elles les encouragent à soutenir l’atelier cuisine de l’ASBL La Vie-là (maison de soutien ouverte à tous les patients en traitement pour un cancer à la clinique d’Ottignies) via un versement. Un double coup de fourchette, donc !

Pour participer à cette initiative, les restaurateurs du Brabant wallon qui organisent du take-away et/ou des livraisons sont invités à se faire connaître auprès de « Double coup de fourchette » avant le 28 février (l’inscription est gratuite).

Les habitants commanderont directement le plat de leur choix dans le restaurant de leur choix (les restaurateurs proposeront un ou deux plats de leur carte, pour ces soirées-là), jusqu’au 20 mars. En même temps, ils auront l’occasion de soutenir La Vie-Là d’Ottignies.

Info sur la page Facebook « Double coup de Fourchette ».

https://www.facebook.com/Doublecoupdefourchette

Actions sur le document