Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services au public / Activités et Citoyen / Participation citoyenne / Agenda / Dialoguez avec le Collège - Lauzelle et Hocaille-Blocry
Divers, Participation citoyenne, Réunions publiques

Dialoguez avec le Collège - Lauzelle et Hocaille-Blocry

29/11/2023 de 20:00 à 22:00 (Europe/Brussels / UTC100)

Un appel à thèmes a été lancé à travers les différents médias de la Ville (Bulletin communal, site internet, page facebook). Merci aux différentes personnes qui nous ont ainsi transmis leurs suggestions.
Suite aux propositions reçues, voici les 3 thèmes qui feront l’objet d’une présentation lors de cette soirée :

• Projets d'urbanisme à Lauzelle-Hocaille-Blocry
  • Mobilité, voiries et stationnement
  • Qualité de vie dans les quartiers

Pour plus d'informations sur la rencontre, visitez les pages de Lauzelle et d'Hocaille-Blocry.

Divers, Participation citoyenne, Réunions publiques
Ajouter un événement au calendrier
Dialoguez avec le Collège - Lauzelle et Hocaille-Blocry
Le Collège communal a décidé d’organiser des rencontres régulières avec les habitants, dans leur quartier, pour vous permettre de discuter directement avec eux des sujets qui vous préoccupent et qui sont propres à votre quartier. Le 29 novembre, la Bourgmestre, le Président du CPAS et les Échevins vont à la rencontre des personnes habitant les quartiers de Lauzelle et d'Hocaille-Blocry. La rencontre aura lieu à la Haute Ecole Léonard de Vinci de 20h à 22h.