Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services au public / Activités et Citoyen / Participation citoyenne / Agenda / Dialoguez avec le Collège "Tiernat - La Croix - Stimont - Bauloy"
Participation citoyenne

Dialoguez avec le Collège "Tiernat - La Croix - Stimont - Bauloy"

11/04/2024 de 20:00 à 22:00 (Europe/Brussels / UTC200)

Le Collège communal (Bourgmestre, Échevins et Président du CPAS) a décidé d’organiser des rencontres régulières avec les habitants, dans leur quartier, pour vous permettre de discuter directement avec eux des sujets qui vous préoccupent et qui sont propres à votre quartier.

Le 11 avril 2024, la Bourgmestre, les Échevins et le Président du CPAS vont à la rencontre des personnes habitant les quartiers de Tiernat - La Croix - Stimont - Bauloy. La rencontre se déroulera de 20h à 22h dans la Salle des Fêtes du Christ Roi (rue de Renivaux 25, 1340 Ottignies).

Les trois présentations seront réalisées sur les thèmes suivants :

• Propreté et environnement
  • Urbanisme
  • Mobilité

Après chaque présentation, il vous sera possible de poser quelques questions et d’échanger avec le Collège communal sur la thématique. La deuxième partie de la rencontre est une séance de questions-réponses plus générale qui vous permettra d’aborder d’autres thématiques. La rencontre se clôturera à 22h. La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite par l’entrée principale. En cas de difficulté, vous pouvez appeler le gsm du service Activités et Citoyen dont dépend la Participation citoyenne : 0471 39 99 28.

Pour plus d'informations, visitez la page de Tiernat - La Croix - Stimont - Bauloy.

43 61 85).

Participation citoyenne
Ajouter un événement au calendrier
Type d'enregistrement Réservation possible