Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services au public / Activités et Citoyen / Participation citoyenne / Agenda / Dialoguez avec le Collège - Bruyères
Divers, Participation citoyenne, Réunions publiques

Dialoguez avec le Collège - Bruyères

07/06/2023 de 20:00 à 22:00 (Europe/Brussels / UTC200)

Le Collège communal a décidé d’organiser des rencontres régulières avec les habitants, dans leur quartier, pour vous permettre de discuter directement avec eux des sujets qui vous préoccupent et qui sont propres à votre quartier.

Le 7 juin, la Bourgmestre, le Présidente du CPAS et les Échevins vont à la rencontre des habitants de la zone des Bruyères.

Horaire: début de rencontre à 20h00, fin à 22h00.Lieu : haute école de l’EPHEC  LLN (Av. du Ciseau 15, 1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve)
Auditoire : LA.01 (tout de suite à droite en entrant, rez-de-chaussée). L’auditoire est accessible en chaise roulante.

PMR : le bâtiment est accessible (entrée par la nouvelle porte d’entrée principale sur la droite du bâtiment).
Parking : parking de l’EPHEC accessible. Derrière le bâtiment, entrée par la ruelle sur la gauche du bâtiment, à hauteur des bulles à verre.  Il y a aussi différents parking publics et places accessibles sur la voirie.

Information et inscription

Divers, Participation citoyenne, Réunions publiques
Ajouter un événement au calendrier
Dialoguez avec le Collège - Bruyères