Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services au public / Activités et Citoyen / Affaires sociales / Demander la réservation d’un emplacement de stationnement pour personne handicapée à titre individuel

Vous souhaitez disposer d'un emplacement pour personne handicapée à titre individuel ?

Pour ce faire, vous devez introduire une demande auprès de votre Commune (service Activités et Citoyen/Affaires sociales*). Votre dossier doit contenir les documents suivants :

1. une copie de votre carte d'identité recto-verso ;
  2. une copie de votre carte spéciale de stationnement ;
  3. le certificat d'immatriculation du véhicule de votre ménage ;
  4. une copie de votre permis de conduire ou du permis de conduire de la personne habitant sous votre toit qui vous conduit.

S'il manque un de ces documents, votre dossier ne sera pas complet et ne pourra être traité.

Une fois votre dossier transmis à la Commune, celle-ci prendra une décision.

Conditions :

- le domicile ne comporte pas de garage ou de parking privé permettant une accessibilité réelle ;

- le requerant possède un véhicule ou est conduit par une personne habitant chez lui ;

- la possession de la carte spéciale de stationnement est indispensable.

Veuillez noter que le stationnement n’est pas privé. Cela signifie que toutes les personnes rentrant dans les conditions peuvent utiliser cet emplacement s’il n’est pas déjà occupé.

Contact* :

YWZmYWlyZXNzb2NpYWxlc0BvbGxuLmJl

010/43.61.73 (Damien CHEVALIER – HandiContact)

Ville d’Ottignies-Louvain-la-Neuve

Espace du Cœur de Ville, 2 – 1340 Ottignies-Louvain-la-Neuve